Le rendez-vous street-art par Superposition investit pour sa cinquième édition la friche L’Autre Soie ! Au sein de ce tiers-lieu gigantesque, ce sont trois jours et deux nuits de culture urbaine qui t’attendent.

Ce week-end, c’est à Villeurbanne que la rédaction te donne rendez-vous pour assister à la cinquième édition de l’Urban Art Jungle Festival ! Ce projet porté par Superposition est le reflet même de leur philosophie : investir un lieu, le métamorphoser et en donner l’accès à tous.
Et cette version n’échappe pas à la règle car elle aura pour décor la friche L’Autre Soie. Ce tiers-lieu est un projet solidaire monumental porté par le CCO Villeurbanne et GIE Est Habitat. L’ancien site de l’IUFM se refait donc une beauté et est désormais dédié « à la création de logements, au développement des activités économiques sociales et solidaires et à la mise en place d’activités culturelles.« 

Côté programmation, tu seras comblé.e à n’en pas douter ! Superposition tient ses promesses et mélange l’international avec le local, les ateliers avec les happenings et les concerts avec les live painting. 
Parmi la vingtaine de street-artistes présents sur le festival, certains te seront probablement familiers comme Laho, Mani ou encore Paul Lecat. Mais laisse-nous te montrer un rapide aperçu des découvertes qui t’attendent !

Arkane

Brothers Of Light

Ërell

Primal

Outre les arts graphiques, Superposition n’oublie pas de mettre l’ambiance pour tes papilles et pour tes oreilles en journée comme en soirée. On te conseille d’ailleurs de te déhancher attentivement sur les beats de Warzou et E-Care (Nuit 1) et de taper lascivement du pied devant Mykonos et Eo Eintu (Nuit 2) !

 

Le doute n’est plus permis, ton week-end se fera à Villeurbanne ou ne se fera pas !

Pour retrouver toute la programmation, c’est par ici !
Il reste des pass en préventes par !

L’Autre Soie – 24 rue Alfred de Musset, Villeurbanne