Après une 5ème édition des plus réussies, le Père Noël et ses Rockeurs #6 revient ce Mercredi 18 Décembre pour embraser le Ninkasi Kafé ! Kraspek Myzik et AQAB Events t’ont réservé une soirée qui monte dans les décibels !

Un petit rappel s’impose ! Le Père Noël et ses Rockeurs, c’est un concert solidaire organisé par le Kraspek Myzik et AQAB Events depuis 2011. Après avoir fait une halte au Rock’N’Eat l’année dernière, on te donne rendez-vous au Ninkasi Kafé avec une ambiance toujours plus rock !
Au total, une vingtaine d’artistes issus des scènes punk, rock, hardcore et métal ont répondu présents pour te régaler le temps d’une soirée mémorable. Parmi eux, il y en a qui sont parés à faire décoller le public, ce sont les lyonnais For The Lions et The Despentes issus de l’univers hardcore et punk ! Ils invitent quelques copains comme Forest Pooky et sa folk aux accents rock ou encore ODDATEEE et son hip-hop expérimental !

The Despentes
© Jim Saah

Tu connais l’adage : on ne change pas une équipe qui gagne ! Tout comme l’an dernier, le Secours Populaire sera là pour récolter ton billet d’entrée à savoir un jouet neuf sans lien avec la guerre : “On ne prend pas de jouet d’occasion parce qu’aux yeux d’un enfant, pouvoir enlever le plastique et déballer son jouet, c’est génial. Donc, ce soir-là, l’aspect recyclage, on oublie. Il faut que les enfants rêvent… Et ça commence avec le déballage d’un jouet neuf !

For The Lions
© Philippe « Pippo » Jawor – Sylak 2016

On compte sur toi pour nous retrouver Mercredi prochain devant les portes du Ninkasi Gerland, avec une hotte pleine à craquer de cadeaux et prêt.e à slammer toute la soirée !

Ninkasi Kafé : 267 rue Marcel Mérieux, Lyon 7
19h – 23h30
Lien de l’event ici !