Chez Kosmic, on ne manque jamais un bon plan et encore moins quand il est doublé d’une bonne action. Si tu as lu l’agenda de la semaine, tu as dû remarquer un concert un peu particulier ce Samedi soir au Toï Toï : l’Open Vibes d’Exoria

Exoria, c’est une association lyonnaise qui promeut les musiques électroniques à travers des concerts dans toute la France. Et deux fois par an, depuis 5 ans, elle chapeaute un événement aux couleurs solidaires : l’Open Vibes. Ce concert vise à rassembler des dons à destination de la Banque Alimentaire du Rhône
Pour assister à cette soirée, il te suffit d’amener avec toi des denrées non-périssables (riz, pâtes, thé, café, gâteaux secs, conserves…). Il y a d’ailleurs un record à battre : 309 kg de dons avaient été reçu en 2017. La rédaction compte sur toi pour faire exploser ce chiffre et qui sait ? Tu seras peut-être la personne qui aura le plus peser dans la balance et notre petit doigt nous dit que tu pourras gagner un pass pour l’Hadra Festival !

Pour participer aux dons et profiter de cette soirée, il faudra te rendre au Toï Toï ! Partenaire de l’événement depuis les débuts, sa scène a vu défiler une programmation éclectique aux styles musicaux variés.
Pour cette édition hivernale, Exoria s’est régalé en nous concoctant un line-up spécial musiques électroniques composés de 6 artistes locaux émergents. Leruja et Fayahlit t’offriront des sets dub avant que Cassei et sa drum’n’bass ne débarquent. Plus tard, on passera de la trance techno avec Lassanaï à la trance to tribe par LKS160. Et ce sera la tribe old school d’Olrod qui clôturera cette soirée où tu glisseras de style en style sans t’arrêter !

Cette 10ème édition promet d’être une belle réussite : tant pour les dons que sur la scène dont les décors seront réalisés par L’Octopus. Alors on t’attend sacs de riz et conserves en mains, dès 20h ce Samedi 30 Novembre au Toï Toï !

Toï Toï le Zinc : rue Marcel Dutartre, Villeubranne
Lien de l’événement ici !
Toutes les denrées récoltées seront reversées à la Banque Alimentaire du Rhône en fin de soirée !