Les Mercredis de Villemanzy made in Kraspek Myzik reviennent en ce beau mois de Juin ! Retrouve ta dose de découverte artistique gratuite au sein de Croix-Paquet, dans un petit écrin de verdure rafraîchissante !

Une fois n’est pas coutume, le Krapsek Myzik fait un hors les murs. Rassure-toi, ils ne déménagent pas très loin et seulement les Mercredis. Pour ton bon plaisir, ce seront trois soirées de concerts avec le Jardin Villemanzy pour décor qui rythmeront tes semaines. C’est parti pour un petit tour d’horizon de l’alléchante programmation !

Mercredi 12

Pour ce premier soir, le Kraspek Myzik donne carte blanche aux bénévoles de Médiatone. Leur choix s’est porté sur LaPeste et Luckeys. LaPeste, c’est du rap from Caracas to Lyon qui « amène dans vos oreille le côté obscur du jazz. » Quant à Luckeys, son électro « mélo-psy » inspiré du septième art ne te laissera pas indifférent.e, c’est une promesse !

L’image contient peut-être : texte, plein air et nature18h – 21h
Gratuit

Mercredi 19

La semaine suivante, folk, soul et pop rock viendront s’entremêler sous tes yeux avec Claire days qui te promet voyages et nouveautés : « On passe en quelques notes du salon moelleux avec feu de cheminée au jardin animé d’une soirée d’été. » Et pour finir la soirée, ROUUGE et son style pop-rock affirmé viendra te chuchoter des histoires passionnées.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte
18h – 21h
Gratuit

Mercredi 26

Pour ce dernier rendez-vous, on retrouve avec plaisir LUCILE, lauréate du tremplin « Elles chantent » 2019 ! Et Andréane Le May, jeune chanteuse montréalaise, viendra pousser la chansonnette et nous parler « de rêveries diurnes et de voyages nocturnes, de solitude et de quête d’authenticité.« 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte18h – 21h
Gratuit

Te voilà averti.e ! On se retrouvera au Jardin de Villemanzy pour profiter des débuts de soirées estivales en musique !

Jardin de Villemanzy – 21-25 montée St Sébastien, Lyon 1

© Affiches réalisées par Lucille Mouret