Pour la 4ème année consécutive, le Kraspek Myzik et Médiatone s’associent pour rythmer ta rentrée avec un open-air comme on les aime !

Pour une rentrée équilibrée, la rédaction te conseille vivement de te cultiver sans modération et voici-là une occasion de plus à ne pas rater ! Depuis maintenant 4 ans, le Kraspek Myzik et Mediatone, deux piliers de la vie musicale lyonnaise, s’associent à chaque début de saison pour te faire passer une soirée détente sous la forme d’un Open-Air sur la place Sathonay

Pour cette nouvelle édition de ce rendez-vous tant prisé, les deux complices te prévoient un programme digne de l’année à venir : concert, disquaire, buvette et restauration sont prévus pour te faire « garder un bon pied dans l’été le temps d’une soirée » !

Trois artistes ont été conviés pour t’ambiancer : LUCILE, CYRIOUS et Thomas Mascaro. Chacun dans un style différent mais tous animés d’une passion incroyable ! Thomas Mascaro en one-man-band revisite les classiques du rock minimaliste et de la scène des 60’s. CYRIOUS quant à lui, est un rappeur sorti tout droit de la scène hip-hop lyonnaise qui te fera vibrer par ses textes engagés et son style musical bigarré. Et enfin, Lucile, la jeune lauréate du tremplin Elles Chantent saura ravir ton oreille avec sa voix ciselée et ses paroles pleines d’émotions.

La rédaction t’attendra donc de pied ferme sur la place Sathonay à partir de 18h ce Vendredi 19 pour profiter encore un peu de la chaleur de l’été !

Lien vers l’événement ici !
Place Sathonay, Lyon 1
De 18h à 23h
Gratuit