Pour bien commencer l’année et souffler leur première bougie, l’équipe de Poltred organise un concours autour de la photographie argentique en partenariat avec le Labo Photo LYNX et Kosmic Webzine !

Ouvert l’année dernière, Poltred est un espace hybride à mi-chemin entre le café, la galerie d’exposition et une boutique. Le lieu réunit aussi un studio, une agence et divers workshops. Pour fêter cette première année bien remplie, l’équipe t’invite à participer à leur premier concours autour de la photographie argentique : One Roll !

Pour candidater, il te faudra envoyer ta planche contact ainsi qu’une sélection de 6 photos issues de cette même planche et la déposer en main propre ou par voie postale chez Poltred avant le 7 Septembre prochain ! Les 4 lauréats sélectionnés par le jury* se verront offrir un mois d’exposition sur les murs de Poltred à partir du 3 Octobre. Il n’y a pas de thème imposé, alors attrape ton boîtier, ta pellicule 36 poses, et lance-toi !

La rédaction te donne rendez-vous le 23 Septembre pour les résultats !

 

 

Poltred : 54, cours de la Liberté, Lyon 7
Site / Instagram

 

* Le jury est composé de Pauline Maret (Galerie Poltred), David Aumer (Labo Photo Lynx), Henry-Pierre Marsal (commissaire d’exposition) et Inès Bourgeois (Kosmic Webzine).

 

Rappel des modalités de participation : 
– Avec une pellicule de 36 poses, faire une planche contact format A4 + une sélection de 6 photos issues de cette pellicule.
– Compléter le dossier d’un texte explicatif et d’une enveloppe affranchie pour le retour des photos non primées.
– Envoyer ou déposer le tout avant le 7 septembre 2019 à 20h chez Poltred.