Pendant que les baromètres affichent « grisaille constante », la Kosmic Team ne s’affole pas et garde les pieds sur terre à la recherche des découvertes les plus inattendues.

C’est maintenant à toi de jouer petit lyonnais, va t’aventurer !

 

Lundi 22 :

Pour bien entamer la semaine, direction le Kraspek Myzik où l’on retrouve Scott Kelly et Since I Quit pour une soirée aux relents rock et blues !

L’image contient peut-être : 1 personne, barbe et gros plan

 

 

Mardi 23 :

Culture, culture ! Ce soir, au théâtre ! On t’invite à l’Espace 44 pour découvrir une adaptation des lettres d’Antonin Artaud à Anie Besnard, son amie mis en scène par la compagnie Françoise Maimone.

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

 

 

Mercredi 24:

Vous souvenez-vous d’elle ? Nous oui ! On l’avait rencontrée à l’occasion du festival Woodstower et elle nous avait bluffé avec sa fraîcheur et sa disco fever. Tu l’auras compris, Corine revient enflammer les planches du Ninkasi Kao !

L’image contient peut-être : 1 personne

 

 

Tu as toujours rêvé de chanter mais tu as peur de te lancer ? Va donc au Livestation ! Tu y trouveras tout ce qu’il te faut pour sauter le pas avec Flat Jack.

L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes souriantes, personnes sur scène et personnes debout

 

 

Jeudi 25 :

Viens profiter pour la dernière fois de la Galerie Superposition de la rue Longue lors de cette soirée de rétrospective ! Tous les fonds récoltés à cet événement leur permettront de voir les choses en grand pour leur futur emménagement !

L’image contient peut-être : nuit

 

 

Nous t’en parlions il n’y a pas si longtemps. Paillette et son nouvel EP s’invitent au Rita-Plage avec Mélanie Virot et sa harpe ainsi que Chirp Chirp pour une soirée 100% talent féminin !

L’image contient peut-être : une personne ou plus, gros plan et texte

 

 

Vendredi 26 :

A la MJC du Vieux Lyon, on te propose de découvrir le travail de Ségolène Cicéron !

L’image contient peut-être : texte

 

 

Ensuite, rendez-vous à La Marquise pour une soirée disco/techno avec DJ P. MOORE et Jun Matsuoka.

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

Samedi 27 :

Grace Lee et Too Many Monkeys s’associent pour balancer un chaos en technicolor au sein du Toï Toï !

L’image contient peut-être : 1 personne, bandes et texte

 

 

Besoin de retomber en enfance ? Fonce à l’Aquarium Ciné-Café pour tester les souvenirs qu’ils te restent de tes films d’animation préférés, de Walt Disney à Miyazaki !

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

Le Café Galerie, c’est fini. Pour leur dernière soirée, ils invitent leo, Erevan DJ et Jean Mi & Jean Mi pour un all night long avec l’intention de vider les fûts !

L’image contient peut-être : texte

 

 

Dimanche 28 :

As-tu jamais rêvé de voir le Transbordeur transformé en ring ? Aujourd’hui, ce sera catch d’impro. Pardon, match ! La LILY affronte l’équipe de France !

L’image contient peut-être : texte

 

 

Et pour clore cette semaine, French Connexion, Morpheus Production et A Thou Bout d’Chant se réunissent à la Comédie Odéon pour vous faire découvrir Fishbach et Melba.

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte, plein air et eau

 

 

Bonne semaine à tous !