L’automne est bel et bien arrivé, les feuilles des arbres jaunissent, les belles soirées d’été sont derrière nous…Bienvenue au mois d’octobre ! Mais ne t’en fais pas, Kosmic est toujours là  pour te remonter le moral ! Nous t’avons, une fois de plus, préparé un petit condensé de toutes les soirées à ne pas manquer cette semaine, tu verras que tu n’auras pas le temps de t’ennuyer, crois-nous !

 

Lundi 02 :

Quoi de mieux qu’un blind test entre copains, pour débuter la semaine ? Bonne humeur et fous rires garantis : rendez-vous à  La Fourmilière !

 

Mardi 03 :

LAuditorium t’as prévu un apéro s’annonçant fort sympathique dans lequel tu pourras te faire tatouer, te trouver de nouvelles fringues vintage ou encore participer au concours d’air orchestre !

 

Sinon, tu peux aller fêter l’anniversaire de Cold Fame, au Groom, et te plonger dans les univers des perles lyonnaises : Last Train, Holy Two, Colt Silvers, et des tous nouveaux protégés Born Idiot pour une soirée riche en découverte musicale !

 

Mercredi 04 :

Si tu n’as pas encore eu l’occasion de pouvoir découvrir la nouvelle œuvre de la jeune réalisatrice Julia Chapot, Da Lost Boyz, c’est ton jour de chance ! L’Aquarium ciné-café te propose une soirée dédiée aux courts-métrages d’action, en présence des réalisateurs que tu pourras rencontrer.

 

Et pour bien finir ta soirée, rendez-vous à  La Maison M pour une session électro groove avec Plume, Aymane et Yann Sella !

 

Jeudi 05 :

On se retrouve au Farmer, pour la release party du premier album de Delisle. Moment de douceur assuré !

 

Sinon, si tu es plus tourné vers le rock japonais, ne manque pas le concert dAcid Mothers Temple au Sonic.

 

Vendredi 06 :

Le Marché Gare accueille Cannibale, groupe français de rock psyché tourné vers le garage exotique. Si tu ne connais pas encore prends vite ta place !

 

Rendez-vous ensuite au Petit Salon pour deux soirées électro ! Garde la pêche car la semaine n’est pas encore terminée 😉

 

Samedi 07 :

Ca y est enfin le week-end ! Et quoi de mieux pour fêter ça que d’aller te trémousser en compagnie de nos amis les Wailing Trees, Two Faces, Seth XVI et Guille Kong pour les 20 ans du Ninkasi ! Dès 15h la fête commence, alors sois présent, on t’attend avec impatience.

 

Et pour finir la soirée en beauté, Le Sucre te propose une session Club Méditerranéen en présence d’une des seules DJ techno palestinienne : Sama. A ta place, je viendrai sans hésiter !

 

Dimanche 08 :

Enfin, après toutes ces sorties, on fait un petit brunch au Comoedia et on découvre le film-surprise de la semaine.

Et voilà, on espère que tu es en forme car cette semaine s’annonce encore très prometteuse !