Woodstower Jour 4 : le finish parfait

Dans un finish explosif qui en dit long sur Woodstower, la rédaction a profité de ses derniers instants au grand parc Miribel Jonage. Se déroulant la journée (et gratuitement) pour le Dimanche, l’événement a conclu cette édition en beauté ! Pour les chiffres, on retiendra une 20ème édition de folie, 33000 festivaliers et des millions d’étoiles dans les yeux !

Sur la scène de la plage, la détente était à l’honneur. Entre quelques animations de breakdance, Harry Cover (mash-up), Raistlin (groove) et Perrine (electro) ont pu ambiancer les survivants de ce week-end apocalyptique. Sous le Chapiteau, on peut dire que c’était la folie. On a pu assister aux concerts de certains chouchous locaux comme Ra2z (rap) et Supa Dupa (jazz/hip-hop), avant que les sud africains de BCUC (world) ne ferment la marche d’une main de maître en soulevant littéralement la foule.

On est venu, on a vu et on a vécu des moments inoubliables. Pour tes 20 ans Woodstower, ont peut dire que t’as bien réussi ton coup. Juste une dernière chose à dire : MERCI et à l’année prochaine !

© Kay Malleon

 

No Comments

Post a Comment

24 − 15 =