Woodlark Session #1 : How did we get so dark (cover) – Royal Blood

Toi qui lézarde au soleil, les doigts de pieds en éventail en sirotant un mojito, viens donc aussi profiter du nouveau défi “ live sessions ” que s’est lancé Kosmic ! En association avec Woodlark Studio et Spline Studio, la rédaction te présente le premier épisode “pilote” des…  Woodlark Sessions ! Attention ça dépote.  

Dans notre volonté éternelle de mettre en avant le paysage musical Rhône-Alpin, voici en exclusivité un premier épisode de live sessions originales. Avec Spline Studio (production audiovisuelle) et Woodlark (studio d’enregistrement), nous avons réuni nos idées et nos forces pour vous présenter un concept particulier : les Woodlark Sessions. Mêlant quatre groupes d’horizons et de styles différents, le but était de réaliser, pour cette première édition, une reprise du morceau “How did we get so dark” de Royal Blood.

A la basse et au chant, on retrouve Pierre-Olivier Da Silva et Benjamin Geffen du duo trip-hop Two Faces. Pour tout ce qui est base rythmique/batterie et guitare, on est allé piocher des talents du groupe de rock Directors Cut avec Lucas Biguet-Mermet et Joris Fleurot. Pour les choeurs, Clementine Jane et Thaïs Té ont assuré le show. Enfin, Guillaume Defoulounoux (issu de la formation Clémentine Jane) a joué en seconde guitare.

Alors voilà, tout est là. Assieds-toi (soit dit en passant, même debout ça marche), appuie sur play, et apprécie. Laisse-toi porter par cette belle expérience en musique et en images !

 

Retrouvez :

Two Faces sur Facebook, Instagram & Soundcloud
Clementine Jane sur Facebook, Instagram & Soundcloud
Thaïs Té sur Facebook, Instagram & Soundcloud
Directors Cut sur Facebook, Instagram & Bandcamp
Spline Studio sur Facebook, Instagram & leur site

Woodlark Studio : 
3 route de Lyon
Saint-André-de-Corcy

 

© Mixé par The Toolshed Studio
     Motion Design par Augusta Sarlin 

No Comments

Post a Comment

− 1 = 2