Trinix présente “Otherside” : un single qui sent bon le chill

Parce que l’été ça se prépare, la rédaction a de quoi te faire languir en musique ! Le duo lyonnais Trinix revient en force avec le single “Otherside” en featuring avec Opé Smith. On l’attendait : le voici !


Après “Last Minute” et “Close to me”, ils reviennent de par-delà les galaxies avec “Otherside” : premier pas vers un album aux couleurs chaudes et harmonieuses qu’il nous tarde de découvrir ! Aventure interstellaire garantie dès les premières secondes d’écoute : on est propulsé dans une texture cosmique (et chez Kosmic on aime ça), signature auditive de Trinix. Le duo nous embarque dans leur univers électro-chill aux effluves solaires, savamment accompagné par la voix soul d’Opé Smith. Réels explorateurs de la musique, Trinix se caractérise par le mélange des genres. Du jazz à la soul en passant par le hip-hop ils puisent leur inspiration dans une diversité de sphères musicale avec une agilité déconcertante. Tout en simplicité, nuances et rythmiques se répondent pour un voyage musical en apesanteur !

 


Leur nouvel album “Mayday” (prévu pour la fin de l’année) marque 6 ans d’existence pour le duo, l’impatience est palpable ! Heureusement, Trinix nous dévoile “Otherside” en guise de lot de consolation. D’ici là, et pour l’amour du live, on peut les retrouver le 30 Juin à Saint-Nazaire pour le Festival Bouge !


Margot Whitehead

Trinix : leur site, Facebook, Instagram, Youtube, Spotify, Snapchat et Twitter

Opé Smith : son Facebook, Deezer et Youtube

No Comments

Post a Comment

93 − 90 =