We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas and a happy new playlist !

 

Un bon moment musical ne vaut-il pas mieux qu’un cadeau matériel qui terminera au placard ? C’est pourquoi, Kosmic s’associe à Nazca pour vous proposer une nouvelle playlist de nos artistes locaux ! Histoire de terminer l’année en beauté. Notre ville des lumières ne cesse de nous offrir des artistes talentueux qui ne demandent qu’une chose : transmettre des émotions.
Lyon est une ville chanceuse, gorgée d’artistes polyvalents tant dans les styles que dans l’écriture. C’est pourquoi le groupe Nazca a souhaité orienter la lumière non pas sur nos murs et fenêtres mais bien sur nos talents de la scène lyonnaise (et comme chez Kosmic on aime ça, on leur a filé un coup de main). Allant de la douceur électronique de Billie et le morceau « Ta Bouche », du torride groove hip-hop des Supa Dupa avec « Take Off » ou encore le poignant et touchant morceau « En Fermant Les Yeux » de Leïla Huissoud. Une playlist rock, chanson, new-soul, pop, électronique et tant d’autres.

Venez découvrir cette playlist 100% lyonnaise ! Ne vous en faites pas, y’en aura pour tout le monde, et surtout pour tous les goûts.

 

Garance Feu
© Ninoversalphotography