« Obsessive Dream » : Kall plonge dans le rock sombre et poétique

Kall accouche d’un nouvel EP ! Trois ans après le premier, le groupe va encore plus loin dans le rock avec “Obsessive Dream”. Pour fêter la naissance du nouveau bébé, rien de tel qu’une release party ce vendredi 19 octobre au Kraspek Myzik.

 

Le rock sombre arrive jusqu’à nos oreilles ! Après “There we go”, un premier EP de six titres (2015), le groupe Kall revient avec “Obsessive Dream”, une oeuvre poétique mêlant séduction et doute.

Le projet débuté par Charles Siaux a fait du chemin depuis trois ans. Sur la route, le fondateur a été rejoint par Jean-Baptiste Ramel à la batterie et Frédéric Capuano à la basse. Le désormais trio a profité de l’année 2017 pour faire ses gammes en alignant les dates dans la région lyonnaise. Sur les scènes, et notamment celle du Kraspek, du Toï Toï, du Festival le Chant des Pierres ou au Bar des Capucins, Kall a pris son temps pour construire ce nouvel EP.

Un univers plus doux et mélancolique

Et le jour J est enfin arrivé ! Le 12 octobre, “Obsessive Dream” est venu envahir toutes les principales plateformes de ventes digitales et de streaming. Avec ses cinq titres, de plus de quatre minutes chacun, Kall a le temps de nous emmener dans un univers plus doux et mélancolique que sa première production. Une belle place est faite à l’instrumental, de quoi bien en profiter. Déjà un signe de maturité peut-on dire ? Pour avoir un début de réponse, retrouvez Kall à sa release party le 19 Octobre au Kraspek. Une occasion de voir du rock coloré de blues et de pop, et tout ça bien lyonnais !

 

David Dufour

Retrouvez Kall sur Facebook , Youtube et Spotify.

Retrouvez l’événement de la release party sur Facebook.

Kraspek Myzik : 20 montée Saint Sébastien 69001 Lyon

https://open.spotify.com/album/3uZybkDJO1yIN1kUvrvRjP

No Comments

Post a Comment

− 3 = 7