Forget Me Not Festival : RDV psychédélique inoubliable

Alors que les événements culturels s’enchainent comme on enfilerait des perles, la rédaction prévoit d’aller s’enjailler tout le week au « Forget me not Festival » ! Avec une programmation indépendante et psyché à souhait, les organisateurs nous promettent trois jours de folies qu’on est pas prêt… d’oublier.


En collaboration avec Kill the Lights et Des Lys de Novembre, le Farmer compte t’emmener au bout de la terre et aux pays des merveilles avec la première édition du « Forget Me Not Festival » ! Au programme, trois jours de festivités rythmés par des concerts de perles locales mais pas que ! Pour l’occasion, le lieu troquera son bon vieux rock habituel contre une pop indé ensorcelante.

Le vendredi, ce sont Cockpit et Shoefiti qui s’enchaineront sur scène pour échauffer et défouler les esprits. Pour le samedi, les organisateurs nous ont réservé trois petites pépites : Jim Younger’s Spirit, Steve Amber et Phylemon. Le dimanche, The Cosmic Dead et Korto se passeront le micro pour un finish du tonnerre !

Alors toi, qui compte travailler, des années, sans répit, jours et nuits, oublie ta monotonie et permets toi donc, le temps d’un week end, ce grand voyage psychédélique au 14 montée des Carmélites (Lyon 4e).


Aviva Nakache


Plus d’informations sur l’événement ici

No Comments

Post a Comment

4 + 1 =