Le festival Reperkusound revient faire trembler les murs du double mixte !

Comme chaque année depuis 13 ans maintenant, et comme pour célébrer l’arrivée du printemps, le festival Reperkusound, organisé par Médiatone, vient prendre ses quartiers au Double Mixte avec une programmation toujours aussi explosive, pour le plus grand bonheur de nos oreilles.

3 nuits, 3 salles et une quarantaine d’artistes (que demande le peuple)

Pour cette treizième édition, ce n’est pas moins de 43 artistes (rien que cela, voyez-vous) que les lyonnais verront défiler sur les 3 dancefloors du Double Mixte, lieu de fête désormais emblématique du campus de la Doua. A l’occasion de ce volet numéro 13, Médiatone a mis une nouvelle fois les petits plats dans les grands en conviant à Lyon des pointures de la scène électronique française et internationale. On citera à ce titre Vitalic, Etienne de Crecy, ou encore Stephan Bodzin que l’on ne présente plus, mais aussi les allemands de Meute qui reprennent en fanfare les meilleurs tubes techno.

Aux côtés de ces classiques, on n’est pas mécontents de voir que le festival sait aussi donner la part belle à des artistes comme R3volt et Angel Karel (Dj et membre du collectif The Future is Female), actrice phare de la vie nocturne lyonnaise. Vous l’aurez deviné, cette année ce sont des sonorités résolument électro qui feront siffler vos tympans. De la techno à la drum’n’bass en passant par la hardtek, il y en aura pour tous les goûts.

En bref, c’est sur un line up des plus explosifs que vous êtes conviés à venir taper du pied le weekend des 30, 31 et 1er avril. Si vous craignez la PLS du début de semaine, on vous rappelle gentiment que le lundi de Pâques est férié. Vous pouvez donc joyeusement vous la coller sans culpabilité aucune. Ne nous remerciez pas.

Morgane Nicolas

Reperkusound : retrouvez les sur leur Site Internet et leur page Facebook
Double Mixte :
19 Avenue Gaston Berger, 69100 Villeurbanne

No Comments

Post a Comment

+ 3 = 7