Intègre la Kosmic Team en devenant bénévole !

La famille Kosmic va s’agrandir (encore ?) ! Nous sommes à la recherche de quelqu’un prêt à braver toutes les épreuves en rejoignant la Team Kosmic !

Alors si tu cherches une expérience unique et enrichissante qui te permette de mettre les deux pieds dans le monde des médias culturels. Si la culture locale te botte, t’es déjà sur la bonne voie. Car oui, tu vis dans une région sympa. Y’a de la musique, des expos, des concerts, tout le temps, partout. Et toi, ton plus grand kiffe, ça serait d’en parler, de le divulguer pour dire « Ouais t’as vu ce qu’il se passe de ouf à côté de chez moi ? » Alors si tu as envie de passer à l’offensive pour mettre sous les feux des projos tout ce que notre petite ville lyonnaise a à offrir, rejoins-nous !

 

Si tu corresponds à l’un des critères suivants, nous voulons te rencontrer :

1) Tu as une jolie plume et les gens disent de toi « Waouh ! Qu’est-ce que t’es trop drôle ! » et qu’en plus les fautes d’orthographes sont tes pires ennemis : oui, tel un grammar nazi, les « sa va? » et autres « Omar m’a tuer » te donnent la nausée… #mesyeuxpleurentdusang

2) Tu es créatif.ve et les réseaux sociaux, c’est pour toi une grande histoire d’amour : Facebook, Instagram, Twitter. Tu es relié.e à ses petites applications tel.le une moule accrochée à son rocher, tu dégainerais une publication plus vite que ton ombre ? Parfait.

3) Tu te passionnes pour la vidéo et la photographie et tu souhaites devenir le nouveau Tarantinokosmic ? 

4) Tu es un véritable requin en ce qui concerne le développement d’un projet et tu te sens d’attaque à remuer ciel et terre pour trouver des sponsors, partenaires et autre mécènes ? 

Si tu t’es reconnu.e là-dedans ou même en partie seulement, n’hésite pas à nous envoyer un mail avec une petite présentation de toi et de tes envies (petit indice, l’humour sera ta meilleure arme) pour qu’on se rencontre le plus vite possible !

 

Notre adresse : contact@kosmic-webzine.com

A très vite !

No Comments

Post a Comment

− 1 = 1