Anniversaire en feu pour le festival Les Authentiks !

Le 18 juillet dernier, le Festival Les Authentiks a embrasé le Théâtre antique de Vienne ! Avec une programmation sur mesure, l’événement a célébré ses 15 ans avec l’art et la manière ! Voici-donc un retour en images sur cet anniversaire particulier.

Quinze ans… quinze années que le Festival Les Authentiks nous vend du rêve ! Au rythme de musiques actuelles traditionnellement reggae / rap / electro, la programmation a une nouvelle fois ravi les milliers de spectateurs attendus au Théâtre Antique de Vienne. Pour l’ouverture, nos chouchou de Wailing Trees ont lancé les hostilités en grandes pompes avant de laisser place à un grand nom du reggae : Patrice.

La soirée s’est ensuite enchainée sur un groupe qui a fêté son grand retour : les Svienkels. Après dix ans d’absence, on les a vu conquérants pour ce rendez-vous au sommet ! De quoi enchanter tous les amoureux du Rock, du Rap, du Punk et du Hip Hop (oui tout ça à la fois).

Dans la lignée de cette effervescence, le rappeur Vald a lui eu aussi son mot à dire sur scène en s’octroyant une prestation complètement folle. Enfin, la tribu électro-punk de Salut C’est Cool a tout dévasté sur son passage pour un finish du tonnerre !

 

 

Aviva Nakache
©Kay Malleon

Festival Les Authentiks : 7 rue du cirque, 38200 Vienne
Plus d’infos sur le site officiel du festival mais aussi sur leur page Facebook 

No Comments

Post a Comment

− 2 = 3