Du 20 au 26 Novembre

Pas de repos pour les braves ! Cette semaine encore, nous braverons le froid, la grisaille et le vent frais du matin pour aller à la (re)découverte de lieux et d’artistes !
Faites-nous confiance, le meilleur est à venir…

Lundi 20 :

Aujourd’hui, direction l’ENS à l’occasion de l’exposition de Vahan Soghomonian, premier artiste à investir la galerie Artemisia !

L’image contient peut-être : personnes assises, table et intérieur

Mardi 21 : 

Dans l’après-midi, le temps sera plutôt doux, alors aucune raison de ne pas sortir se cultiver un peu au Luminarium et d’en prendre plein les mirettes par Jonathan Gowthorpe et ses lithographies.

Aucun texte alternatif disponible.

Pour sa deuxième édition, le Ninka Musik Lab revient avec trois jeunes groupes du coin pour sa première soirée : Landing Aloud, L’Officier Zen et Hayko !

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Mercredi 22 : 

Ce soir, on se laisse embarquer dans l’univers graphique de Yandy Graffer pour le vernissage de son exposition : « Pré-Genesis » au SOFFFA de Guillotière.

Aucun texte alternatif disponible.

Riddim Collision s’associe avec les Nuits Noires et AFX pour sa 20ème édition et investissent le Mikrokosm Recording Studios pour une soirée dans le noir musical !

L’image contient peut-être : nuit et texte

Jeudi 23 : 

Viens à la rencontre de Mačka qui expose son travail à la Galerie Superposition : « It’s good to see your empathic side » !

Et pour finir la soirée en beauté et continuer sur les chemins de la culturation, on se retrouve au Café Galerie pour le vernissage de JEZA sur une ambiance concoctée par Aziz Sound System et Bredda Sounds !

L’image contient peut-être : 2 personnes, dessin et texte

Vendredi 24 :

Continuons sur notre lancée et allons faire un tour du côté du Bal des Fingants, où Philippe Freund nous emmène dans ses valises au coeur du plus grand désert sec du monde…

Aucun texte alternatif disponible.

Retour à la musique et c’est au Toï Toï que ça se passe : Wild Wild Waves, GeiKo Bam et AYMA se réunissent le temps d’une soirée pour vous offrir trois tableaux sonores !

L’image contient peut-être : texte

Mais si tu rêves d’une ambiance un peu plus calme et rêveuse, c’est au Périscope qu’il te faudra aller pour te laisser charmer par la flûte de Joce Miennel. Paraît même que Pierre Constantin réalisera une performance pendant le concert !

L’image contient peut-être : 1 personne, barbe et plein air

Samedi 25 : 

Pour décrasser un peu tes oreilles, passe donc voir DéniGre, 111 et Yur Mum au Farmer. Ambiance garantie !

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Et sinon, hop hop hop, on se ramène au Trokson où nos copains Directors Cut s’allient à Quitters pour une soirée pleine de rock !

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Deux mots qui vont te ravir : club et méditerranéen ! Fais confiance au Sucre pour ramener un peu de chaleur en nos terres lyonnaises grâce à Safi, Unouzbeck et Fattish !

Aucun texte alternatif disponible.

Dimanche 26 :

Même si le Dimanche est synonyme de repos, on ne peut pas décemment en rester là. Alors, pour ce faire, rejoins-nous au Sirius pour un bal swing endiablé par Djoukil !

On se retrouve la semaine prochaine pour toujours plus de pépites !

No Comments

Post a Comment

+ 10 = 11