Du 1er au 7 Janvier : Bonne Année 2018 !

Après de petites vacances bien méritées, nous voilà de retour juste à temps pour te souhaiter une année 2018 plus kosmique que jamais !

A commencer par cette semaine et son lot de bons plans et de chouettes sorties.

 

 

Lundi 1er :

 

Petit cinéphile qui ne s’avoue pas, jeune néophyte incapable de reconnaître cet acteur, rendez-vous au Pathé Vaise en ce premier jour de l’année pour tester ta nouvelle résolution : se culturer !

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

 

 

Mardi 2 :

 

Pour continuer sur ta lancée de culturation, viens tester tes neurones ainsi que tes réflexes auditifs au Paddy’s Corner !

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

 

 

Mercredi 3 :

 

On commence cette journée par une exposition à l’Atelier 28 avec Jean-François Fouilhoux et Pascale Morelot-Palu !

L’image contient peut-être : plein air

 

 

Et finissez au Livestation DIY avec la premier concours de Chifoumi ! Certes, c’est pas très culture, mais ça demande de l’adresse et une bonne stratégie !

L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte et gros plan

 

 

Jeudi 4 :

 

C’est au Ninkasi Gerland qu’a lieu cette deuxième exposition mise en place par Pyramiid Production. On vous y présentera l’art fractal de Namas Graphique.

 

 

Direction la Maison Mère qui fête ses 4 ans en grande pompe avec la première Groove Session de l’année, suivie en after par Raistlin’s et ses vinyles !

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

Vendredi 5 :

 

Le Vendredi, c’est sortie ! Et quoi de mieux que de la danse pour bien démarrer le week-end ?
Au Musée des Beaux Arts, c’est une Nocturne autour de l’exposition « Los Modernos, Dialogues France-Mexique » qui se déroulera sous la houlette du chorégraphe Denis Plassard.

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout, chaussures et intérieur

 

 

Ailleurs, à la Clef de Voûte pour ne pas la nommer, Djoukil et Gon’a Swing s’unissent une nouvelle fois pour d’encainailler et te faire swinguer du bassin. Promis, une petite initiation sera prévue pour ceux qui auraient besoin de se remettre en jambes !

L’image contient peut-être : 9 personnes, personnes souriantes, texte

 

 

Samedi 6 :

 

Le Café Galerie accueille ce soir une fusion atypique : « La Boule de Cristal » vs. « Ils tapent sur des bambous » ! Au programme : disques vaudou et magie noire avec Saumur·e et Gratte-Ciel ; mais aussi : percussions tropicales et voyage initiatique avec leo et Erevan DJ.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, texte

 

 

Dimanche 7 :

 

On termine la première semaine de l’année en soufflant une des bougies du collectif Encore qui investit Le Sucre avec Henry WuDJ Gregory et Quarante&un !

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

Bonne année, la santé, le bonheur, la gueule de bois, tout ça, tout ça !

No Comments

Post a Comment

− 7 = 1