Du 11 au 17 Décembre

Malgré la pluie et la grisaille qui nous promettent une semaine qu’on préférerait vivre sous une couette, la Team Kosmic ne renonce pas !
Voici les derniers bons plans bien frais !

Lundi 11 :

Aujourd’hui, direction la Galerie Anne-Marie et Roland Pallade pour découvrir le travail de Masayoshi Yamada, un sculpteur et peintre japonais.

Aucun texte alternatif disponible.

Mardi 12 :

Un fois n’est pas coutume, commençons la soirée aux Subsistances où se lance « Le MOI de la danse » ! Découverte de la programmation, initiation à la danse orientale et afro-brésilienne, places à gagner et autres petites surprises t’attendent… 

Aucun texte alternatif disponible.

Sinon, rendez-vous au SiriusVincent Périer et son septet invite Célia Kaméni avant de laisser la place à la Jam Jazz Session !

L’image contient peut-être : 1 personne, sur scène, joue d’un instrument de musique et concert

Mercredi 13 :

Rendez-vous au Ninkasi Kao pour continuer à découvrir leur folle programmation à l’occasion de leurs 20 ans. Et ce soir, c’est ELEPHANZ (électro/indé/pop) et Grimme (pop/folk) qui te feront voyager !

L’image contient peut-être : 2 personnes, barbe et texte

Si tu veux t’éloigner du froid de Décembre, on se retrouvera au Livestation DIY, où Soie sera là avec violoncelle, violon et guitare pour un moment suspendu.

Jeudi 14 :

Ce soir, au Kraspek, le Folk Rock canadien de Fred Woods débarque et trouve une résonance dans notre belle ville lyonnaise avec GOHUE !

Besoin de chaleur, de rhum, de lait de coco et de beaucoup de joie ? C’est au Périscope que ça se passe : Bigre ! revient avec ¡Caramba! pour te donner la pêche et te déhancher !

Vendredi 15 :

On continue cette semaine avec une soirée toute en électro au Transbordeur. Tu y verras French 79 et nos chouchous lyonnais : Ghost Of Christmas !

L’image contient peut-être : une personne ou plus

On connaît tous le Sonic. On y a tous passé de folles et belles soirées. Si tu l’aimes autant que nous, viens donc la soutenir avec Pratos et Abschaum !

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur scène et intérieur

Mais si ton âme de cinéphile s’éveille, c’est à l’Aquarium Ciné-Café qu’il faudra aller pour la 17ème édition du festival de Doc en courts.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et courts-métrages

Samedi 16 :

Le SOFFFA guillotière, pour bien finir l’année, t’invite à découvrir le studio TREENODE autour d’un Live Painting et d’une installation intéractive, tout en lumières !

Aucun texte alternatif disponible.

Sur la Péniche Loupika, UnderGroove Records invite La Dune pour une soirée sonore orgiaque ! Le before est tenu par Aziz Sound System. La fête se poursuivra avec HEIMYL, Jimmy Salmon et bien d’autres !

L’image contient peut-être : texte

Dimanche 17 :

Pour les amoureux de Post-Punk et de Noise il y aura King’s Queer et Alice Botté au Bal des Fringants !

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte et plein air

Mais si ton coeur réclame de la Soul Music en ces temps de fêtes, rendez-vous à l’Auditorium de Lyon pour une revisite des standards des célèbres labels Stax Records et Motown Records !

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Bonne semaine à tous !

No Comments

Post a Comment

75 − 73 =